Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melting like never
Archives
7 décembre 2008

Etouffements

Je ne sais plus quoi faire, c'est bien simple, je ne comprends plus rien. Terminale S. Quelle idée. Moi qui n'ai jamais été douée en matières scientifiques, moi qui avais toujours les pires moyennes de la classe, moi qui n'aime pas la physique, la chimie, les mathématiques.
J'ai l'impression d'être une pierre qui s'enfonce de plus en plus dans les bas-fonds de la mer. Celle qui coule alors que les autres arrivent à flotter, certains arrivant même à voler. Tout ça est étouffant. Je veux vivre libre. Je veux partir.

Terminale S + incompréhension = 58% anxiété, 12% peur, 30% dépression

Pour moi, les chiffres, les nombres ne signifient plus rien, un grand méli-mélo de conneries, des propriétés mathématiques, physiques, chimiques qui ne rentrent plus dans ma tête bourrée d'anxiété. Je n'ai plus la motivation de rien, à part dessiner toute la journée, chanter seule dans ma chambre, danser dans l'illusion d'être libre. Oublier le lycée, oublier tous ces hypocrites, oublier mes soucis. Je voudrais partir loin d'ici. Je ne tiendrais pas plus longtemps dans cette atmosphère.

Demain, j'irais voir ma psychologue.

weeki_wachee_float_s

Publicité
Commentaires
Melting like never
Publicité
Publicité