Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melting like never
Archives
4 décembre 2008

Jeune et con

Parfois, quand je vois des gosses dans la rues, je m'imagine ce qu'ils deviendront plus tard ...

Les gosses ça ne grandit jamais comme on l'imagine. Je me rappelle de K*, c'était de ceux dont on se moque mais qu'on aime tout de même. A la maternelle quand sa mère l'amenait à l'école, il pleurait, et c'était comme ça chaque matins. Il criait dans tout l'établissement, s'agrippait aux vêtements de sa mère, donnant des coups de pieds aux professeurs. Moi j'étais là, à contempler tout ce vacarme, me demandant pourquoi il devait faire tout ça, pourquoi il ne comprenait toujours pas que chaque matins sa mère le déposerait à la maternelle. K* est maintenant en Angleterre pour faire ses études, avant ça, il était passé par la case "skateur" et "fumeur". Il y avait aussi T*, qui pleurait aussi quand il était petit. Je me rappelle qu'une fois, on jouait au football et son appareil dentaire c'était décollé, il avait mal et s'est mis dans un coin en versant quelques larmes. Maintenant il est lui aussi un de ces "fumeurs", les gens le qualifierait peut-être aussi de "glandeur", mais moi je le trouve intéressant. Il est très intelligent et fait des remarques très pertinentes. En plus, il est attentionné. Il y avait aussi J*, lui, c'était mon amoureux, et moi, sa deuxième amoureuse. Je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec les mecs. La plupart préférait mes amies, beaucoup plus féminines que moi, beaucoup plus jolies, et beaucoup plus extraverties. Lui par contre, était déjà un peu dérangé depuis qu'il était gosse. Maintenant je ne saurais pas dire ce qu'il est devenu, même si je le vois de temps à autres dans les rues du quartier.

Et moi, qu'est-ce-que je deviendrais? Est-ce-que je serais toujours cette fille un peu solitaire que les autres qualifient de "bizzare" ou encore de "décalée"?

click_redir





Publicité
Commentaires
Melting like never
Publicité
Publicité